La  Coalition pour les Enfants des Rues 

​Depuis 2016, Citoyen des Rues InternationalAfghanistan Demain et Enfants du Rio ont créé la Coalition pour les Enfants des Rues. Cette Coalition a pour but de mutualiser les ressources, les expériences et les savoir-faire des trois structures afin de mieux répondre aux besoins de nos partenaires locaux.

Les trois structures partagent les mêmes valeurs de solidarité, de laïcité et de protection des droits de l’enfant selon les principes énoncés dans la Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant.

NOS ÉQUIPES À PARIS 

les équipes des trois structures travaillent au sein des mêmes locaux, dans un esprit de coopération et d'échange de compétences. Les membres de la Coalition pour les Enfants des Rues souhaitent désormais aller plus loin dans leur coopération en portant des projets communs, à dimension internationale, afin de favoriser les échanges Sud-Sud.

Les membres de la Coalition pour les Enfants des Rues agissent sous différentes formes au sein de 7 pays : Afghanistan, Bénin, France, Guinée, Niger, Palestine, Pérou.

Pour en savoir plus : www.coalitionstreetchildren.org